AG de l'USP aikido le 12 Octobre 2020

L'USP Aïkido a tenu son assemblée générale, lundi dernier, au club-house du gymnase de la Forêt, en présence de Danielle Dupré-Ségot maire, de Bernadette Becker et de Nathalie Varvou, conseillères municipales, ainsi que d'Emmanuelle Fleurion, trésorière de l'USP Omnisports.

Alain Rodde, président du club, a souligné la stabilité des effectifs, avec cette année 20 licencié(e)s et l'arrêt des cours au dojo de la MLC Belle Isle, pour cette rentrée, compte tenu du peu de fréquentation et du manque d'enseignant dédié. Il a remercié les trois professeur(e)s diplômés fédéraux, qui encadrent les cours, Giobatta Guisto, Marie-Joseph Bro Rodde et Jean Louis Tixier . 

La saison s'est interrompue bien plus tôt que souhaité du fait de la pandémie. Il semble qu'en cette rentrée, certains pratiquants hésitent à reprendre l'entraînement, cela malgré un trimestre gratuit pour compenser l'arrêt total le 16 mars .     

La trésorerie est saine et la saison se termine avec un léger excédent qui ne reflète pas la réalité de la vie du club compte tenu de l'arrêt des activité au deux tiers de la saison. Le bureau est inchangé : Alain Bro-Rodde, président ;  Jean-Louis Tixier, secrétaire ; Marie-Joseph Bro-Rodde, trésorière.

Contacts : 06.23.72.98.87 ou 06.85.32.84.09 ; internethttps://www.aikido36-le-poinconnet.fr

 

***********************************

Tour de l'Indre des sports

ACTIVITES DIVERSES - STAGES - ETC......

PUB dans "Femme actuelle" mars 2011

LA NOUVELLE REPUBLIQUE parle de nous suite à notre AG